• Marque
  • Modèle
  • Motorisation
  • Dimension
  •    










 

  • Pneu Goodyear
  • Pneu Michelin
  • Pneu Pirelli
  • Pneu Toyo
  • Pneu Dunlop
  • Pneu Kleber
  • Pneu BFGoodrich
  • Pneu Nexen
  • Pneu Sava

Foire aux questions

Sur cette page nous répondons aux questions fréquemment posées par notre clientèle à partir du formulaire de contact ou des appels téléphoniques.


Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Oui, vous pouvez payer par CB en toute sécurité. Lors du paiement vous êtes directement redirigé sur le site de Maroc Telecommerce pour procéder au paiement sécurisé. Par conséquent nous n'avons pas accès à vos coordonnées bancaires. Votre banque est susceptible de vous demander des informations personnelles afin de vérifier votre identité lors du paiement par carte bancaire (3D Secure). Ces informations ne sont pas communiquées à Master Pneus


 Quel pneu monter sur mon véhicule ?

Vous devez respecter la structure, les dimensions et indices de charge et de vitesse préconisés par le constructeur de votre véhicule. En cas de doute, vous pouvez nous contacter ou consulter la documentation technique du véhicule.


 Que faire si ma commande n'arrive pas ?

Si la livraison prend plus de temps que le délai indicatif, contactez-nous par téléphone ou par formulaire de contact en indiquant votre référence de commande et votre email. Nous ferons le nécessaire pour vous livrer au plus vite.


Les délais de livraison sont-ils garantis ?

Les délais de livraison sont de l'ordre de trois (3) à cinq (5) jours ouvrés. Ce délai est donné à titre indicatif uniquement.


 Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

En cas d'absence, le livreur est tenu de laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres. En cas de doute, contactez-nous par formulaire de contact ou téléphone dans un délai maximum de 3 à 4 jours.


 Comment suivre l'acheminement de ma commande ?

Le suivi de votre colis est disponible dans votre compte client en ligne, 48 h après son expédition. Si le suivi n'apparait pas passé ce délai, contactez-nous par téléphone ou formulaire de contact en indiquant votre référence de commande.


 Quel est le montant des frais de transport ?

La livraison est gratuite à partir de 2 pneumatiques, pour une commande d'un seul pneumatique, vous pouvez payer éventuellement les frais de transport.


 Je me suis trompé sur l'adresse de livraison. Puis-je la changer ?

Si votre commande n'est pas encore expédiée, veuillez nous contacter au plus vite car nous pouvons encore faire la modification d'adresse. Si votre commande a déjà expédier, votre colis partira avec l'adresse communiquée initialement. Veuillez alors nous contacter et nous vous informerons des éventuelles solutions. Toute modification d'adresse dans votre compte en ligne ne sera pas applicable à vos commandes en cours.


 Que faire si je n'ai pas reçu ma facture ?

Votre facture vous est envoyée à l’adresse e-mail enregistré lors de passation de votre, cependant il arrive que cette dernière soit bloquée en "spam", dans ce cas la merci de contacter notre comptabilité. La facture vous sera renvoyée par fax ou courrier.